Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réussir mon blog
3 mai 2011

Les Jardins d'Aywiers

Ce week-end s'est déroulé les fêtes des plantes et du jardin dans la vielle abbaye d'Aywiers près de Lasnes. Voir photos.

J'y ai acheté des nouvelles plantes pour mes parterres de fleurs

Pour mon tunnel , j ai acheté 5 plants de tomates des variétés suivantes :Tonnelet, Sioux, Previa F1, Moneymaker et Brandwyne Sudduth's Strain.

Ce lundi 02 mai, j'ai replanté une courgette niçoise au jardin et ainsi j'aurai les 3 sortes de courgettes que je préfère : vertes, jaunes et niçoise. j'ai planté dans le tunnel les 3 plants de tomates acheté au marché : tomate cerise rouge, cerise orange et tomate grappes.

 

Publicité
Commentaires
réussir mon blog
Publicité
Archives
Publicité