Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réussir mon blog
13 mai 2011

Marché aux fleurs de La louvière

Ce samedi 07 mai s'est tenu le marché aux fleurs de la fête des meres.Nous y avons acheté les fleurs nécessaires pour garnir les vasques, bacs de bière , et potée. Les photos vont suivre.

J'y ai acheté 6 plants de tomate des variétés suivantes : coeur de boeuf, téton de venus, tomate ananas , rosée de Berne , cornue des Andes et Roma.

Dimanche 8, j'ai replanté les tomates coeur de boeuf  et tomates des Canaries que j'ai reçu a Michel.J'ai maintenant 22 plants de tomate dans mon tunnel et 8 dans le jardin coté garage.

Merci Michel !!!

Ce lundi 9 ,  j'ai acheté au marché 1 aubergine ronde , 1 aubergine longue ainsi que 1 conconbre pour remplacer celui qui a crevé.

Publicité
Commentaires
réussir mon blog
Publicité
Archives
Publicité